La France Éliminée de la Kings World Cup : Un Scénario Controversé

Menée par Jérémy Ménez, l’équipe de France de Foot2Rue a été éliminée de la Kings World Cup dans des circonstances dramatiques. Cette nouvelle compétition, lancée par Gerard Piqué et se déroulant au Mexique, a vu les Français échouer contre le Muchachos FC lors des tirs au but, évènement qui a provoqué la furie de Samir Nasri sur les réseaux sociaux.

Dimanche soir, la formation dirigée par le célèbre streamer AmineMaTue, devait impérativement battre l’Argentine après une victoire et une défaite dans les deux premiers matchs de la phase de groupes. Malheureusement, les espoirs des Français ont été anéantis par un fait de jeu contestable : lors de la séance de tirs au but, Christian Nsapu pensait avoir arrêté le tir d’Edwin Cárdenas. Cependant, le ballon a fini par franchir la ligne après quelques secondes, alors que le gardien français célébrait encore son arrêt.

Ce retour inattendu du ballon a mis Samir Nasri dans une colère noire. Sur sa chaîne Twitch, l’ancien joueur des Bleus n’a pas mâché ses mots : "On peut perdre mais se faire avoir par l'arbitrage de A à Z, c'est inadmissible. C'est quoi ces règles ? Ce sont des fous ! Il n'y a personne qui fait autant de vues que nous. Il n'y a aucun streamer qui a eu la même communauté, on ne peut pas accepter ça ! On demande un arbitrage normal."

Nasri a aussi accusé Ibai Llanos, l'un des plus grands streamers mondiaux, d'avoir modifié les règles de participation pour empêcher la victoire française, critiquant également Gerard Piqué pour son manque d’équité. Cette sortie médiatique flamboyante continue de faire parler dans le monde du football et des streamers. [Lire aussi : Samir Nasri : Une Blessure qui Fait Débat lors de la Kings World Cup]

Pour plus de nouvelles sur les compétitions de football internationales, suivez notre section dédiée ici.