Tragédie en Italie : Trois Amis Emportés par une Crue Soudainement Dévastatrice

Tragédie en Italie : Trois Amis Emportés par une Crue Soudainement Dévastatrice

Le destin tragique de trois jeunes amis, pris au piège par une crue soudaine de la rivière Natisone, a profondément touché l'Italie ce week-end. Une vidéo émouvante les montre en train de s'étreindre, quelques instants avant d'être emportés par les eaux.

Patrizia Cormos, Bianca Doros, et Cristian Casian Molnar — âgés de 21 à 25 ans — ne cherchaient qu'à se détendre après un examen. Vendredi, ils se sont retrouvés piégés par la crue de la rivière à Premariacco, près d'Udine, suite à des pluies torrentielles ayant provoqué des montées d'eau rapides.

Les corps de Patrizia Cormos et Bianca Doros ont été retrouvés, mais Cristian Casian Molnar reste porté disparu quatre jours après la tragédie. Les images déchirantes de leur étreinte ont franchi les frontières italiennes et ont été visionnées des millions de fois.

Selon les informations de la presse italienne, Patrizia Cormos vivait à proximité de la rivière et étudiait les Beaux-Arts à Udine. Bianca Doros, originaire de Roumanie, était venue rendre visite à ses parents à Udine, récemment rejointe par son petit ami, Cristian Casian Molnar, qui réside en Autriche.

Malgré l'interdiction d'accès à la plage de Premariacco en raison des risques de crues, le trio a décidé de s'y rendre. Sur Facebook, le maire de Premariacco Michele De Sabata a exprimé sa tristesse infinie et a demandé de ne pas blâmer les victimes, évoquant leur méconnaissance des lieux.

Les secours continuent de rechercher Cristian Casian Molnar, espérant le retrouver vivant. [Lire aussi : Autre article pertinent]

Nos autres actu

🔥 Dernières actus